VOTRE DOMAINE EST VOTRE SANS RESTRICTION

TOUS VOUS DOIVENT RESPECT EN SES LIMITES

NUL NE DOIT IGNORER VOTRE PAROLE EN CES LIEUX

La Seconde Tradition, Le Domaine

 

 

Chaque ville sera construite sur le même modèle.

Dans chaque ville, un certain nombre de Lieux seront à contrôler.

Ces lieux une fois sous votre contrôle vous donnent accès à des pions, ou des ressources, ou autre.

  • La Mairie , 5 points de contrôle, porte le budget de la ville, et peut ordonner des aménagements dans les différentes zones. Ress +20, peut construire des structures, dans ce cas les ressources seront diminuées. Les Adjoints, 3 points de contrôle, peuvent détourner des fonds. Ress +4.
  • La Préfecture, 5 points de contrôle, peut définir les niveaux de priorités de surveillance des quartiers, et ainsi définir le niveau d'activité policière. Niv 0= Pas d'activité, Niv 1 à 5 =15% de chances, par niveau, d'intervention lors de conflits armés, ou d'intervention lors d'extorsion pour un cout de 1 Ress/niv au dessus de 1.
  • Les commissariats,4 points de contrôle, peuvent dépêcher des hommes et les mettre en planque à différents endoits stratégiques pour 2Ress/Koss, 5 koss maxis. Recrutement de policiers. Pas plus de 5 SWAT en tout. +1D6 Ress.
  • Le Palais de Justice, ne peut être contrôlé, mais les Juges et Avocats peuvent y être recrutés.
  • L'agence de Détective, 3 points de contrôle, permet de recruter des détectives. L'agence fournit de -3 à +6 ressources (1D10-4).
  • Le centre de contrôle des maladies, 4 points de contrôle, permet d'étudier des virus et de recruter des Médecins. Il fournit un laboratoire pour toute étude biologique.Ress -4, puis +1 chaque tour jusqu'à +5.
  • Les Musées, 3 points de contrôle, peuvent permettre l'étude d'artéfacts, de pièces archéologiques par des Scientifiques...Recrutement d'écologistes. +1D6 Ress.
  • Les hôpitaux , 4 points de contrôle, soignent toutes les blessures aggravées d'un groupe. Recrutement de Médecins. Les hôpitaux fournissent des soins gratuits ou 1D6 Ress.
  • La compagnie de taxis, 2 points de contrôle, vous fournit argent et transport rapide. Vous pouvez y recruter des hommes de mains. Ress +4/tr et dis+1 au prix de 1 Ress. Ils peuvent aussi faire office de surveillance au prix de leurs apports financiers. Dans ce cas, s'ils repèrent il n'y a pas Combat, mais ils sont au courant de l'intrusion dans la zone surveillée, même périphérie.
  • Les établissements de commerce, de loisirs, 3 points de contrôle chaque, au nombre de 5, vous fournissent de l'argent. Recrutement de Golden Boys. Ress +1 à +10 en fonction de la nature de l'établissement. Pour les établissements illégaux il y a 20% de descente par tour, sauf si des koss sont en planque, -10%/koss.
  • Les Eglises, 5 points de contrôle, peuvent endoctriner vos troupes mortelles, elles coûteront alors 2 Ress de plus, mais auront fanatisme pendant 2 tours. De plus, vous pourrez bénéficier d'un miracle. +10 Ress, mais Mascarade +1/Tour.
  • Le fisc, 4 points de contrôle, pourra vérifier les comptes des établissements de la ville, et ainsi faire passer les ressources d'un lieu à son contrôleur pendant un tour. Recrutement d'avocats.
  • Les entreprises, 4 points de contrôle, au nombre de 3, permettent le recrutement de Golden Boys, et fournissent des ressources en fonction de leur nature et de leur importance. Ress +5 à +10.
  • Les chaînes radio et Tv, 4 points de contrôle, 1 de chaque, camouflent vos traces limitant les malus de Mascarade. Vous pouvez y recruter des journalistes. Chaque tour votre Mascarade diminue de 1. Ress + 1D8.
  • Les Sectes, 2 points de contrôle, vous permettent le recrutement de Tarés en toge, et peuvent vous fournir des pions plus faciles à contrôler d'autres archétypes (1 par tour, loyauté +2). 5% cumulatif de démantèlement par tour. Ress +5, puis -1/tr, minimum 0.
  • Les établissements de marché noir, pas de contrôle, vous permettent de recruter des voyous et d'alimenter votre besoin capitaliste de posséder des choses illégales.
  • Les Universités, 4 points de contrôle, permettent le recrutement d' etudiants, qui sont des jokers, archétypes niveau 0 qui peuvent évoluer pour donner n'importe quels archétypes, et constituent une bonne réserve de chasse (pas de malus de mascarade pour les chasses nombreuses). De plus elles fournissent des sites d'études très intéressants pour les objets uniques que vous pourriez trouver. +8 Ress.

 

Au Niveau Vampirique, les postes à pourvoir sont surtout honorifiques, mais sont à plein temps et les vampires les occupants sont inutilisables pourautre chose.

  • Le Prince reçoit les nouveaux visiteurs de la Camarilla, il attribue les postes, en accord avec les harpies, et il peut déclarer des chasses au sang, soumises à l'acceptation du Primogène, auquel cas la cible pourra être attaquée à vue. Sa seule action possible est la Chasse. +15 Ress.
  • Les Primogènes représentent leur clan dans les pourparlers avec le prince. Donnent leur aval à la chasse au Sang, peuvent renverser le Prince. +5 Ress/Primogène.
  • Les Harpies sont les vampires les plus "en vogue". Ils entérinent les décisions d'attribution de poste du prince.
  • Le Shériff fait respecter la Mascarade et peut faire baisser celle-ci de 1 comme une action, il peut agir contre des Vampires qui ne se sont pas présentés, et les Patrouilleurs restent dans la zone périphérique pour surveiller les entrées et les sorties de Sabbat de la ville. Un Vampire intercepté par les Patrouilleurs peut pour éviter le combat se présenter au Prince, s'il n'est pas Sabbat.
  • Le Guardien de l'Elysium peut contrôler deux sites culturels qui seront alors classés Elysium et territoires neutres (incontrôlables). +5 Ress.

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