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Chaque ville sera construite
sur le même modèle.
Dans chaque ville, un
certain nombre de Lieux seront à contrôler.
Ces lieux une fois sous
votre contrôle vous donnent accès à des pions, ou
des ressources, ou autre.
-
La
Mairie , 5 points
de contrôle, porte le budget de la ville, et peut ordonner
des aménagements dans les différentes zones.
Ress +20, peut construire des structures, dans ce cas les ressources
seront diminuées. Les Adjoints,
3 points de contrôle, peuvent détourner
des fonds. Ress +4.
- La Préfecture,
5 points de contrôle, peut définir
les niveaux de priorités de surveillance des quartiers, et ainsi
définir le niveau d'activité policière. Niv 0=
Pas d'activité, Niv 1 à 5 =15% de chances, par niveau,
d'intervention lors de conflits armés, ou d'intervention lors
d'extorsion pour un cout de 1 Ress/niv au dessus de 1.
- Les commissariats,4
points de contrôle, peuvent dépêcher des hommes
et les mettre en planque à différents endoits stratégiques
pour 2Ress/Koss, 5 koss maxis. Recrutement de policiers. Pas plus de
5 SWAT en tout. +1D6 Ress.
- Le Palais de Justice,
ne peut être contrôlé, mais les Juges
et Avocats peuvent y être recrutés.
- L'agence de Détective,
3 points de contrôle, permet
de recruter des détectives.
L'agence fournit de -3 à +6 ressources (1D10-4).
- Le centre
de contrôle des maladies, 4 points
de contrôle, permet d'étudier des virus et de recruter
des Médecins. Il fournit un laboratoire pour toute étude
biologique.Ress -4, puis +1 chaque tour jusqu'à +5.
- Les Musées,
3 points de contrôle, peuvent permettre
l'étude d'artéfacts, de pièces archéologiques
par des Scientifiques...Recrutement d'écologistes. +1D6 Ress.
- Les hôpitaux
, 4 points de contrôle, soignent toutes
les blessures aggravées d'un groupe. Recrutement de Médecins.
Les hôpitaux fournissent des soins gratuits ou
1D6 Ress.
- La compagnie
de taxis, 2 points de contrôle,
vous fournit argent et transport rapide. Vous pouvez y recruter des
hommes de mains. Ress +4/tr et dis+1 au prix de 1 Ress. Ils peuvent
aussi faire office de surveillance au prix de leurs apports financiers.
Dans ce cas, s'ils repèrent il n'y a pas Combat, mais ils sont
au courant de l'intrusion dans la zone surveillée, même
périphérie.
- Les établissements
de commerce, de loisirs, 3 points de contrôle
chaque, au nombre de 5, vous fournissent de l'argent. Recrutement de
Golden Boys. Ress +1 à +10 en fonction
de la nature de l'établissement. Pour les établissements
illégaux il y a 20% de descente par tour, sauf si des koss sont
en planque, -10%/koss.
- Les Eglises,
5 points de contrôle, peuvent endoctriner
vos troupes mortelles, elles coûteront alors 2 Ress de plus, mais
auront fanatisme pendant 2 tours. De plus, vous pourrez bénéficier
d'un miracle. +10 Ress, mais Mascarade +1/Tour.
- Le fisc,
4 points de contrôle, pourra vérifier
les comptes des établissements de la ville, et ainsi faire passer
les ressources d'un lieu à son contrôleur pendant un tour.
Recrutement d'avocats.
- Les entreprises,
4 points de contrôle, au nombre de
3, permettent le recrutement de Golden Boys,
et fournissent des ressources en fonction de leur nature et de leur
importance. Ress +5 à +10.
- Les chaînes
radio et Tv, 4 points de contrôle,
1 de chaque, camouflent vos traces limitant les malus de Mascarade.
Vous pouvez y recruter des journalistes.
Chaque tour votre Mascarade diminue de 1. Ress + 1D8.
- Les Sectes,
2 points de contrôle, vous
permettent le recrutement de Tarés en toge,
et peuvent vous fournir des pions plus faciles à contrôler
d'autres archétypes (1 par tour, loyauté +2). 5% cumulatif
de démantèlement par tour. Ress +5, puis -1/tr, minimum
0.
- Les établissements
de marché noir, pas de contrôle, vous permettent
de recruter des voyous et d'alimenter votre
besoin capitaliste de posséder des choses illégales.
- Les Universités,
4 points de contrôle, permettent
le recrutement d' etudiants, qui sont des
jokers, archétypes niveau 0 qui peuvent évoluer pour donner
n'importe quels archétypes, et constituent une bonne réserve
de chasse (pas de malus de mascarade pour les chasses nombreuses). De
plus elles fournissent des sites d'études très intéressants
pour les objets uniques que vous pourriez trouver. +8 Ress.
Au Niveau Vampirique,
les postes à pourvoir sont surtout honorifiques, mais sont à
plein temps et les vampires les occupants sont inutilisables pourautre
chose.
- Le Prince
reçoit les nouveaux visiteurs de la Camarilla, il attribue les
postes, en accord avec les harpies, et il peut déclarer des chasses
au sang, soumises à l'acceptation du Primogène, auquel
cas la cible pourra être attaquée à vue. Sa seule
action possible est la Chasse. +15 Ress.
- Les Primogènes
représentent leur clan dans les pourparlers avec le prince. Donnent
leur aval à la chasse au Sang, peuvent renverser le Prince. +5
Ress/Primogène.
- Les Harpies
sont les vampires les plus "en vogue". Ils entérinent
les décisions d'attribution de poste du prince.
- Le Shériff
fait respecter la Mascarade et peut faire baisser celle-ci de 1 comme
une action, il peut agir contre des Vampires qui ne se sont pas présentés,
et les Patrouilleurs restent dans la zone
périphérique pour surveiller les entrées et les
sorties de Sabbat de la ville. Un Vampire intercepté par les
Patrouilleurs peut pour éviter le combat se présenter
au Prince, s'il n'est pas Sabbat.
- Le Guardien
de l'Elysium peut contrôler deux sites culturels qui seront
alors classés Elysium et territoires neutres (incontrôlables).
+5 Ress.

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