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ILS NOUS SERVIRONT PENDANT QUE LE SOLEIL PARCOURRA LE CIELET SURVEILLERONT NOS MAISONS, AVEC DE L'EAU CONTRE LE FEU DE MICHEILILS NOUS NOURRIRONT ET DANCERONT POUR NOUSILS NOUS VENERERONTLES REGLES DE LA CANAILLE, Extrait du Livre de Nod |
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LES ARCHETYPES Tous les pions du jeu sont construit à partir dun archétype qui détermine leurs aptitudes et leur place dans la société. Chaque archétype comprend trois niveaux associés à des talents. Voici la liste des archétypes de base.
Les goules et les vampires à leur création appartiendront à ces archétypes.
LES CLANS Il y a sept clans disponibles, les sept clans de la Camarilla.
Un clan de dérangés dont les trois disciplines sont la Domination, la Dissimulation et lAuspex.
Ils forment un clan de vampire préférant la nature à la ville ils utilisent lAnimalisme, la Force dÂme, et la Métamorphose.
Ils descendent des anciens philosophent grecs, ils sont passionnés, leurs disciplines sont la Célérité, la Présence, et la Puissance.
Ils sont un clan de puissants magiciens, connaissent les arts de la Domination, de lAuspex et de la Thaumaturgie.
Ils sont les dirigeants, les nobles parmis les vampires, ils connaissent la Domination, la Force dÂme, et la Présence.
Ils sont les vampires des égouts, ils connaissent tous les secrets, ils utilisent lAnimalisme, la Dissimulation, et la Puissance.
Ils sont les vampires amoureux de la beauté, leurs disciplines sont la Célérité, la Présence, et lAuspex.
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