ILS NOUS SERVIRONT PENDANT QUE LE SOLEIL PARCOURRA LE CIEL

ET SURVEILLERONT NOS MAISONS, AVEC DE L'EAU CONTRE LE FEU DE MICHEIL

ILS NOUS NOURRIRONT ET DANCERONT POUR NOUS

ILS NOUS VENERERONT

LES REGLES DE LA CANAILLE, Extrait du Livre de Nod

 

 

LES ARCHETYPES

Tous les pions du jeu sont construit à partir d’un archétype qui détermine leurs aptitudes et leur place dans la société. Chaque archétype comprend trois niveaux associés à des talents. Voici la liste des archétypes de base.

 

Les goules et les vampires à leur création appartiendront à ces archétypes.

 

LES CLANS
Les vampires ont un second type de modèle de personnage, ce sont les clans, qui leur donnent leur façon de penser et leurs disciplines. De plus bien que potentiellement n’importe quel archétype puisse passer dans n’importe quel clan il faut penser qu’un banquier à bien peu de chance de devenir Gangrel de même qu’un Trémère recrute rarement chez les policiers.

Il y a sept clans disponibles, les sept clans de la Camarilla.


-Les Malkavians,

Un clan de dérangés dont les trois disciplines sont la Domination, la Dissimulation et l’Auspex.


-Les Gangrels

Ils forment un clan de vampire préférant la nature à la ville ils utilisent l’Animalisme, la Force d’Âme, et la Métamorphose.


-Les Brujahs

Ils descendent des anciens philosophent grecs, ils sont passionnés, leurs disciplines sont la Célérité, la Présence, et la Puissance.


-Les Tremeres

Ils sont un clan de puissants magiciens, connaissent les arts de la Domination, de l’Auspex et de la Thaumaturgie.


-Les Ventrues

Ils sont les dirigeants, les nobles parmis les vampires, ils connaissent la Domination, la Force d’Âme, et la Présence.


-Les Nosferatus

Ils sont les vampires des égouts, ils connaissent tous les secrets, ils utilisent l’Animalisme, la Dissimulation, et la Puissance.


-Les Toreadors

Ils sont les vampires amoureux de la beauté, leurs disciplines sont la Célérité, la Présence, et l’Auspex.

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