LA CREATION
DES PERSONNAGES
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Votre Mathusalem sera votre incarnation dans le monde de V@mpire et nécessite tout le soin que vous pourrez y apporter. Tout d'abord vous devez lui choisir un clan, car malgré son age et ses pouvoirs il est encore assujettit aux faiblesses du Sang de ses Ancêtres. De ce Clan découleront les trois disciplines de base de votre Ancien. Vous pourrez prendre d'autres disciplines mais elles ne devront pas dépasser la plus faible de vos disciplines de clan. Vous allez répartir 15 points dans ses attibuts et 18 points dans ses disciplines, sans dépasser 6. Puis ceci fait vous pourrez choisir deux talents, pouvoirs ou mérites. Un défaut peut être pris pour permettre un autre pouvoir, talent ou mérite. Vous ne pouvez prendre qu'un talent de dernier niveau d'archétype. Votre Mathusalem dispose de 10 niveaux de santé et d'une réserve de 10 points de Sang. Vous avez une somme de départ de 70 points et une mascarade à 0. 12+ en Mascarade entraînera une réaction. Le Renom (Humains) et la Légende (Vampires) sont de 0 pour le moment, et des actions remarquables les feront augmenter.
LA CREATION DE VOTRE ENGEANCE Suit le même principe que votre Mathusalem, mais seuls vos Infants directs peuvent prendre un défaut pour être autorisés à prendre un mérite ou talent. Soit ainsi,12 Points d'Attributs et 12 de Disciplines, 1 talent (niveau 2) ou mérite et un défaut optionnel pour votre premier infant. 10 d'attributs et 2 de disciplines, un archétype pour la goule. Votre infant aura 7 niveaux de santé et 6 points de Sang, ce total diminuera de 1 à chaque génération par la suite. Votre Goule aura 5 niveaux de santé et 2 points de Sang. Les pions humains ont 3 niveaux de santé, 4 au dernier niveau d'archétype. La Loyauyé de ces pions sera de 10, car ils seront liés par le Sang. Les Infants de vos vampires auront respectivement 5 Sang/10Att/6 Santé ; 4Sg/9 Att/5 S; 3Sg/8 Att/4S ; puis 7 Att/3Sg/4S. Les Pions étreints auront des bonus aux Attributs complétant ces données.
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