|
Les Mérites disponibles
sont ( Cette liste ne prétend pas être exhaustive) :
- Artéfact,
vous possédez un objet d'un grand pouvoir transmis par votre
Parens ou trouvé ( Fiole de Sang d'antédiluvien, Talbot
chainsaw, Fémur de Toomler, cendres de Zillah, Pierres d'Enoch,
crâne de Cappadocien...).
- Sommeil
Léger, ce mérite
vous permet de vous réveiller pendant la journée au cas
ou vous seriez en danger, menacé par une attaque... Les malus
dus au jour ne s'appliquent pas avant le deuxième round de combat,
si combat il y a.
- Volonté
de fer, cela vous permet
de résister aux tentatives de Domination de Vampires plus puissants.
- Semblant
D'Humanité, qui
vous permet de vous fondre dans la masse des mortels sans éveiller
l'attention, vous pouvez manger, boire, même si cela ne vous procure
aucun autre avantage que celui du camouflage. Votre Discrétion
est augmentée de 1 et les malus de Mascarade sont 50% moindres.
- Sens
du Danger, vous avez toujours
l'initiative lors d'un combat ou vous êtes défenseur, et
vous bénéficiez d'un bonus de 1 quand vous êtes
attaquant.
- Résistance
Magique, vous avez 20%
de résistance à la magie rituelle ( Thaumaturgie, Nécromancie,
Daimonon...) par niveau de ce Mérite.
- Bibliothèque
occulte, vous permet de
connaître 4 niveau de Magie rituelle par Niveau de ce Mérite.
Vous devez cependant connaître une des disciplines permettant
l'usage de ce type de Magie. De plus cette bibliothèque pourra
vous fournir des renseignements occultes.
- Affinités
avec une Race du Monde Des Ténèbres. Vous avez des alliés
parmi les fées, les Lupins...
- Prestation,
un Ancien vous doit un grand service, il est de génération
égale à la vôtre et au moins deux fois plus jeune,
mais son approche du monde moderne lui donne des avantages que vous
ne possédez pas.
- Possession,
vous êtes légalement propriétaire d'un établissement
de jeu, d'un night-club, ou de tout autre établissement. Cela
vous fourni couverture et argent.
- Colosse,
vous faites près de 2,20 mètre et continuez à grandir
et à devenir plus fort. Vos dommages à la main sont de
+1, et vous avez 1 niveau de santé supplémentaire.
- Coeur
Déplacé,
les pieux dans le coeur ne vous font aucun effet tant que ce secret
est bien guardé. Une Variante consiste au fait qu'un Setite vous
a retiré le coeur pour le cacher ( Le sort du Setite est entre
vos mains).
- Oracle,
vous pouvez interpréter les signes du destin, chaque tour une
de vos équipe ou vous même pouvez relancer un dé,
qui sera le premier échec que vous rencontrerez.
- Digestion
efficace, vous pouvez
être rassasié avec deux fois moins de Sang, ainsi le Malus
de Mascarade à chaque chasse est moindre.
- Troupeau,
vous avez des calices disponibles sans problème, vous avez le
plein de Sang à chaque tour ou vous n'êtes pas sorti.
|
|