LES MERITES

Création Faiblesses Pouvoirs

Les Mérites disponibles sont ( Cette liste ne prétend pas être exhaustive) :

  • Artéfact, vous possédez un objet d'un grand pouvoir transmis par votre Parens ou trouvé ( Fiole de Sang d'antédiluvien, Talbot chainsaw, Fémur de Toomler, cendres de Zillah, Pierres d'Enoch, crâne de Cappadocien...).
  • Sommeil Léger, ce mérite vous permet de vous réveiller pendant la journée au cas ou vous seriez en danger, menacé par une attaque... Les malus dus au jour ne s'appliquent pas avant le deuxième round de combat, si combat il y a.
  • Volonté de fer, cela vous permet de résister aux tentatives de Domination de Vampires plus puissants.
  • Semblant D'Humanité, qui vous permet de vous fondre dans la masse des mortels sans éveiller l'attention, vous pouvez manger, boire, même si cela ne vous procure aucun autre avantage que celui du camouflage. Votre Discrétion est augmentée de 1 et les malus de Mascarade sont 50% moindres.
  • Sens du Danger, vous avez toujours l'initiative lors d'un combat ou vous êtes défenseur, et vous bénéficiez d'un bonus de 1 quand vous êtes attaquant.
  • Résistance Magique, vous avez 20% de résistance à la magie rituelle ( Thaumaturgie, Nécromancie, Daimonon...) par niveau de ce Mérite.
  • Bibliothèque occulte, vous permet de connaître 4 niveau de Magie rituelle par Niveau de ce Mérite. Vous devez cependant connaître une des disciplines permettant l'usage de ce type de Magie. De plus cette bibliothèque pourra vous fournir des renseignements occultes.
  • Affinités avec une Race du Monde Des Ténèbres. Vous avez des alliés parmi les fées, les Lupins...
  • Prestation, un Ancien vous doit un grand service, il est de génération égale à la vôtre et au moins deux fois plus jeune, mais son approche du monde moderne lui donne des avantages que vous ne possédez pas.
  • Possession, vous êtes légalement propriétaire d'un établissement de jeu, d'un night-club, ou de tout autre établissement. Cela vous fourni couverture et argent.
  • Colosse, vous faites près de 2,20 mètre et continuez à grandir et à devenir plus fort. Vos dommages à la main sont de +1, et vous avez 1 niveau de santé supplémentaire.
  • Coeur Déplacé, les pieux dans le coeur ne vous font aucun effet tant que ce secret est bien guardé. Une Variante consiste au fait qu'un Setite vous a retiré le coeur pour le cacher ( Le sort du Setite est entre vos mains).
  • Oracle, vous pouvez interpréter les signes du destin, chaque tour une de vos équipe ou vous même pouvez relancer un dé, qui sera le premier échec que vous rencontrerez.
  • Digestion efficace, vous pouvez être rassasié avec deux fois moins de Sang, ainsi le Malus de Mascarade à chaque chasse est moindre.
  • Troupeau, vous avez des calices disponibles sans problème, vous avez le plein de Sang à chaque tour ou vous n'êtes pas sorti.