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Les faiblesses
disponibles sont ( Là encore cette liste n'est pas exhaustive)
:
- Cauchemars,
vos journées sont atroces et le repos ne vous vient qu'à
grand prix. Vos sueurs froides vous ôtent un point de Sang chaque
tour.
- Illusions
de Grandeur, vous vous
voyez beaucoup plus puissant que vous ne l'êtes réellement,
ce défaut est un défi à relever au niveau du Roleplay
et vous devrez jouer votre Mathusalem comme il se doit, avec de nombreuses
actions directes, un mépris de la mascarade...
- Sombre
secret, vous cachez dans
les replis de votre coeur immortel une blessure profonde. Que ce soit
un acte que vous avez accompli (diablerie), une personne qui vous connaît
bien, ou une mauvaise conscience, ce secret s'il est révélé
pourrait vous détruire.
- Ennemi,
vous vous êtes fait un puissant ennemi lors des derniers millénaires,
et il ne reculera devant rien pour vous éliminer dès qu'il
aura connaissance de votre réveil.
- Faible
D'esprit, vous êtes
vulnérable à la Domination, beaucoup plus que la normale.
- Superstitieux,
vous accordez tout crédit aux remèdes de Bonne Femme pour
se protéger du mauvais esprit, ainsi l'ail vous repousse aussi
sûrement que la croix (même brandie par un incroyant), vous
ne pouvez traverser l'eau vive et vous dormez dans un cercueil.
- Sensible,
la lumière du jour vous fait doubles dommages, ainsi que le feu..
- Parens
Dément, votre Géniteur
vampirique était complètement fou, et cette folie vous
ronge, vous avez un dérangement que votre lignée pourra
développer (Phobie, TOC, Manie, dépression, désir
d'autodestruction...), cette altération de votre personnalité
pourra vous incapaciter dans 10% des cas, 5% pour vos infants.
- Diaboliste
Reconnu,
votre passé de Diaboliste est connu de tous et votre statut Vampirique
en souffre grandement. Aucun de vos infants ne pourra obtenir de poste
à responsabilité dans la Camarilla, à moins d'être
plus de trois fois éloigné de vous. De plus votre aura
est marquée.
- Anachronisme,
vous vivez dans une époque révolue que vous ne pouvez
vous résoudre à quitter, vous ne pouvez rien utiliser
de technologique, et votre accoutrement risque d'attirer l'attention
sur vous.
- Pourchassé,
Sullivan Dane est à votre poursuite car votre réveil a
été sanglant, assez pour attirer l'attention de l'Eglise
et de Dane. Sachez que la mort de ce serviteur de la société
de Leopold ne vous apporterait qu'un répit de courte durée
avant la venue d'un nouveau chasseur.
- Digestion
sélective, votre
organisme refuse de digérer le Sang autre que d'un certain type,
que ce soit le groupe, le Calice, ou la façon de le prélever.
- Sang
Inerte, vous avez un sang
à peine plus puissant que de l'eau, vos infants ont 50% de chances
de contracter cette maladie. Tout ce qui recquiert du Sang coûte
1 point de plus.
- Inhumain,
la bête est proche de la surface et vos sentiments sont pour le
moins diffus. Vous prenez doubles Malus de Mascarade.
- Marque
de la Bête, vous
ne vous reflétez pas dans les miroirs et vous avez des poils
dans la paume des mains, vos oreilles sont pointues, etc... Vous prenez
un malus de 1 à la mascarade à chaque sortie de votre
Mathusalem.
- Porteur
sain, vous transmettez
sans le savoir une maladie à tous ceux sur lesquels vous vous
nourrissez et aux quels vous donnez de votre Sang. Cette maladie est
archaïque (peste, choléra, variole...) et peut contribuer
à attirer l'attention sur vous.
- Vulnérable
à l'argent, l'argent
vous fait des dommages aggravés au même titre que le feu
et le soleil.
- Malédiction,
vous êtes le réceptacle d'une malédiction, à
vous de choisir laquelle et son origine.
- Vieillissement,
vous continuez à vieillir, et les effets de l'âge se font
déjà sérieusement sentir chez vous, vous avez une
force et une perception maximum de 3.
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